PRESSES DE MOULAGE À COMPRESSION

Macrodyne est un fournisseur de premier plan de presses de moulage par compression hydrauliques et de lignes de presses pour l'industrie des plastiques. En plus de fournir de nouvelles presses de moulage par compression hydrauliques personnalisées, Macrodyne fournit une liste complète d'options de réparation et de mise à niveau pour les presses de moulage par compression existantes de toutes marques et modèles. Nos presses de moulage par compression sont utilisées pour produire une grande variété de produits innovants pour l'automobile, l'aérospatiale, l'industrie et la consommation.

3000-Ton-SMC-Press.png
3000-Ton-SMC-Press.png

press to zoom
(4) 2,500 Ton SMC Compression Molding Presses
(4) 2,500 Ton SMC Compression Molding Presses

Bed Size 68" x 120" Daylight 60" Stroke 36" Installed Power 250 HP

press to zoom
1600 Ton SMC Compression Molding Press
1600 Ton SMC Compression Molding Press

Bed Size 114" x 79" Daylight 110" Stroke 89" Installed Power 250 HP

press to zoom
3000-Ton-SMC-Press.png
3000-Ton-SMC-Press.png

press to zoom
headlight_709x500.png

COMPRESSION DE MACRODYNE
PRESSES DE MOULAGE

Macrodyne conçoit des presses hydrauliques pour une large gamme de procédés de moulage par compression, notamment:

  • Composé de moulage de feuille (SMC)

  • Composé de moulage en vrac (BMC)

  • Moulage multi-composants (MCM )

  • Thermoplastiques mat de verre (GMT)

  • Moulage par compression thermoplastique

  • Moulage par transfert

  • Thermoplastiques renforcés de fibres longues (LFRT)

  • Pâte à mouler basse pression (LPMC)

PRESSES HYDRAULIQUES OPTIMISÉES POUR LA PRODUCTION À HAUT VOLUME DE TOUTES LES PIÈCES MOULÉES PAR COMPRESSION

Les presses de moulage par compression hydrauliques Macrodyne sont conçues pour la production à grand volume de composants moulés allant des petites pièces minces de précision aux grandes pièces épaisses présentant une myriade de formes complexes. Des cycles de pressage rapides garantissent un rendement de production maximal et empêchent également l'accumulation de contraintes résiduelles dans les pièces résultant de l'augmentation de la viscosité du matériau lors de la fermeture de la presse hydraulique .


Le contrôle précis du mouvement du plateau est un facteur clé de succès dans les applications de moulage par compression. Ceci est facilement réalisé sur nos presses de moulage par compression grâce à l'utilisation de nos circuits hydrauliques et systèmes de commande de presse exclusifs.

CMP2-2000-Ton-SMC-Compression-Molding-Pr

LES SYSTÈMES DE NIVELLEMENT INTELLIGENTS FOURNISSENT UN PARALLÉLISME DE PLATEAU AMÉLIORÉ

Pour les applications où un parallélisme amélioré du plateau est requis (comme le revêtement dans le moule), Macrodyne fournit un ensemble de nivellement parallèle intelligent complet avec des cylindres de nivellement à commande servo-proportionnelle, des broches de nivellement motorisées et un ensemble de commande électronique associé.

COMPRESSION MOLDING PRESSES

Macrodyne is a premier supplier of hydraulic compression molding presses and press lines to the plastics industry. In addition to supplying new custom hydraulic compression molding presses, Macrodyne provides a comprehensive list of repair and upgrade options for existing compression molding presses of all makes and models. Our compression molding presses are used to produce an extensive variety of innovative automotive, aerospace, industrial, and consumer products.

3000-Ton-SMC-Press.png
3000-Ton-SMC-Press.png

press to zoom
(4) 2,500 Ton SMC Compression Molding Presses
(4) 2,500 Ton SMC Compression Molding Presses

Bed Size 68" x 120" Daylight 60" Stroke 36" Installed Power 250 HP

press to zoom
1600 Ton SMC Compression Molding Press
1600 Ton SMC Compression Molding Press

Bed Size 114" x 79" Daylight 110" Stroke 89" Installed Power 250 HP

press to zoom
3000-Ton-SMC-Press.png
3000-Ton-SMC-Press.png

press to zoom
headlight_709x500.png

MACRODYNE COMPRESSION
MOLDING PRESSES

Macrodyne designs hydraulic presses for a broad range of compression molding processes including:

  • Sheet molding compound (SMC)

  • Bulk molding compound (BMC)

  • Multi component molding (MCM)

  • Glass mat thermoplastics (GMT)

  • Thermoplastic compression molding

  • Transfer molding

  • Long fiber reinforced thermoplastics (LFRT)

  • Low pressure molding compound (LPMC)

HYDRAULIC PRESSES OPTIMIZED FOR HIGH VOLUME PRODUCTION OF ALL COMPRESSION MOLDED PARTS

Macrodyne hydraulic compression molding presses are designed for the high volume production of molded components ranging from small thin precision parts, to large thick parts featuring a myriad of intricate shapes. Fast pressing cycles ensure maximum production output and also prevent buildup of residual stresses in the parts resulting from material viscosity increases during closing of the hydraulic press.


Precise control of platen motion is a key success factor in compression molding applications. This is readily achieved on our compression molding presses through the use of our proprietary hydraulic circuits and press control systems.

CMP2-2000-Ton-SMC-Compression-Molding-Pr

INTELLIGENT LEVELLING SYSTEMS PROVIDE ENHANCED PLATEN PARALLELISM

For applications where enhanced platen parallelism is required (such as in-mold coating), Macrodyne supplies an intelligent parallel levelling package complete with servo-proportional controlled levelling cylinders, powered levelling spindles, and associated electronic control package.