AdobeStock_50089838.png

TIRAGE PROFOND MACRODYNE
SOLUTIONS PRESSE

Les presses hydrauliques Macrodyne Deep Draw sont optimisées pour la fabrication d'une variété de composants emboutis profonds et offrent la possibilité de fabriquer rapidement et à moindre coût des composants emboutis profonds de haute précision pour une variété d'industries, y compris l'automobile, l'électroménager, les ustensiles de cuisine, les produits médicaux, de consommation et industriels, et plus.

AUTOMOBILE

  • Composants du corps

  • Carter d'huile

  • Réservoirs de gaz

  • Plus

APPAREIL

  • Panneaux de laveuse / sécheuse

  • Frigo

  • Le fourneau

  • Plus

GÉNÉRAL

  • Hottes de ventilateur

  • Panneaux de climatiseur

  • Les puits

  • Luminaires, appareils électriques

CUISINE

  • Pots

  • Des casseroles

  • Plus

DDP5 (1).png

AVANTAGES DE L'UTILISATION DU PROCESSUS DE TIRAGE PROFOND DANS VOTRE OPÉRATION DE FABRICATION

L'utilisation du processus d'emboutissage profond pour produire certaines pièces métalliques présente de nombreux avantages par rapport au moulage ou à la coulée traditionnelle. Les presses à emboutissage profond Macrodyne offrent un contrôle optimal de la répartition de la force et du flux de matière, ce qui permet d'obtenir des pièces finies structurellement supérieures tout en éliminant le froissement ou la déchirure du matériau.


L'emboutissage profond réduit les déchets et minimise les coûts de production car le processus aboutit à la fabrication d'une forme de filet en utilisant un minimum de matériau. Les coûts d'assemblage peuvent également être réduits en redessinant plusieurs composants en une seule pièce emboutie profonde.

INFORMATION

Merci pour ton message!

AdobeStock_50089838.png

MACRODYNE DEEP DRAW
PRESS SOLUTIONS

Macrodyne hydraulic Deep Draw presses are optimized for manufacturing a variety of deep drawn components and provide the ability to rapidly and cost effectively manufacture high precision deep drawn components for a variety of industries including automotive, appliance, cookware, medical, consumer & industrial products, and more.

AUTOMOTIVE

  • Body Components

  • Oil Pans

  • Gas Tanks

  • More

APPLIANCE

  • Washer/Dryer Panels

  • Fridge

  • Stove

  • More

GENERAL

  • Fan Hoods

  • Air Conditioner Panels

  • Sinks

  • Light Fixtures, Electrical Fixtures

COOKWARE

  • Pots

  • Pans

  • More

DDP5 (1).png

ADVANTAGES OF USING THE DEEP DRAW PROCESS IN YOUR MANUFACTURING OPERATION

There are numerous advantages to using the deep draw process to produce certain metal parts compared to traditional molding or casting. Macrodyne deep draw presses provide optimal control of force distribution and material flow, resulting in structurally superior finished parts while eliminating wrinkling or tearing of the material.


Deep drawing reduces waste and minimizes production costs as the process results in the manufacture of a net shape using minimal material. Assembly costs can also be reduced by redesigning multiple components into one deep drawn part.

INFORMACIÓN

¡Gracias por tu mensaje!